Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 89,99 $ au Canada, de plus de 129,99 $ aux États-Unis et de plus de 199,99 $ ailleurs.
janvier 22, 2024

Découvre les principaux bienfaits du miel de Manuka pour la peau

Mise à Jour: janvier 22, 2024

manuka-img-blog

Si vous cherchez un moyen naturel d’améliorer votre peau, le miel de Manuka est une excellente option. Le miel est utilisé depuis des siècles comme remède pour une variété de maux et est maintenant redécouvert comme un outil puissant pour promouvoir une peau saine et radieuse. Le miel de Manuka présente de nombreux bienfaits pour la peau, notamment sa capacité à hydrater et à nourrir, ainsi que ses propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires.

Dans cet article, nous allons examiner certains des meilleurs produits de soins de la peau au miel de Manuka disponibles et ce qui les rend si efficaces.

Avantages du miel de Manuka pour la peau

beauty woman img blog

Tout d’abord, vous devez comprendre quels sont exactement les bienfaits du miel pour la peau, et plus précisément du miel de manuka, qui est actuellement le produit de soin de la peau au miel le plus populaire.

Ce miel médicinal de Nouvelle-Zélande a la capacité unique de réduire l’inflammation, de fournir une hydratation naturelle et d’aider au processus de guérison des imperfections.

Le miel de manuka pour la peau est excellent pour l’acné, car il est naturellement antibactérien et antifongique. D’autres bienfaits du miel de manuka pour la peau sont qu’il aide à retenir l’humidité dans la peau, lui donnant un coup de pouce supplémentaire d’hydratation pour un teint plus radieux. Il aide également à estomper les taches brunes et à réduire les rougeurs causées par les éruptions ou la sensibilité.

2. Meilleurs produits au miel pour le visage

Une fois que vous avez compris les bienfaits du miel pour la peau, nous pouvons maintenant passer aux produits au miel pour le visage.

Dans ce cas, parce que nous avons déjà vu les nombreux bienfaits du miel de manuka pour la peau, nous souhaitons vous recommander une ligne créée avec le miel de manuka, la Propolis de qualité supérieure et une sélection d’ingrédients de qualité: Il s’agit d’Éclat, créée par Totika Health.

Avec du miel de manuka 100% véritable, vous trouverez à la fois des produits nettoyants et hydratants. Ainsi, si vous recherchez du miel de manuka pour l’acné, nous vous conseillons d’essayer la mousse pour le visage Éclat. En revanche, pour une hydratation quotidienne, il est judicieux de se procurer leur crème de jour nourrissante.

Un grand avantage de cette ligne est qu’elle est formulée par Sara Samavati, Maitrise en agriculture et certification en formulation botanique au Royaume Uni et Dr Isaac Flitta, qui a une grande expérience en bio-ingénierie et en conception de produits. Nous pouvons donc vous assurer que vous bénéficierez de tous les bienfaits du miel de Manuka pour la peau grâce à ces produits de soins de la peau naturels, riches en ingrédients nutritifs et réparateurs pour la peau.

Conseils pour le soin de la peau au miel

totika img product blog

Enfin, une fois que vous aurez choisi les produits de la ligne Éclat qui vous conviennent, nous souhaitons vous donner les recommandations suivantes afin que vous puissiez profiter au maximum de tous les bienfaits du miel de Manuka et de la Propolis pour votre peau.

Tout d’abord, suivez les instructions concernant la fréquence et la quantité de produits à utiliser. Une fois que vous avez établi votre régime de soins de la peau au miel de Manuka et la Propolis, respectez-le. Cela vous permettra de constater plus rapidement les bienfaits du miel sur votre peau.

N’oubliez pas de laisser à votre peau le temps nécessaire après l’application de tout produit contenant le miel et la Propolis avant de lui appliquer du maquillage ou un écran solaire

Avec ces simples conseils, une belle peau n’est qu’à un masque au miel près !

Comme vous l’avez vu, passer aux produits à base de miel de Manuka et de la Propolis permet non seulement d’avoir une peau plus saine, mais peut également favoriser un mode de vie plus durable pour ceux qui sont conscients de leur environnement.

Le miel de Manuka est l’une des ressources les plus appréciées de la nature et contient une grande variété de bienfaits pour la peau. En général, l’utilisation d’ingrédients naturels comme le miel permet d’obtenir une peau plus lumineuse, plus jeune et plus douce au toucher.

1

Articles Récents

Le Manuka est un arbrisseau qui pousse à l’état sauvage en Nouvelle-Zélande. Ses feuilles sont petites et odorantes et ses
3
L’un des miels les plus exotiques, délicats et les plus fins de la planète… Le miel de Manuka suscite de
0
Le miel de Manuka est un type de miel fait à partir du nectar de l’arbre Manuka. Ce type de
0

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top
Se connecter
Ou inscrivez-vous avec
S’inscrire
Please accept the Terms and Conditions to proceed.
Ou inscrivez-vous avec
Ouvrir le chat
Bonjour 👋, pouvons-nous vous aider?

Free Delivery on all orders over $89.99 in Canada, over $129.99 in USA and over $199.99 elsewhere.
January 22, 2024

Manuka honey benefits for the skin and the most recommended products

Updated: January 22, 2024

manuka-img-blog

If you are looking for a natural way to improve your skin, Manuka honey is a great option. Honey has been used for centuries as a remedy for various ailments and is now being rediscovered as a powerful tool for promoting healthy, radiant skin. There are many honey skin benefits, including its ability to hydrate and nourish, as well as its antibacterial and anti-inflammatory properties.

In this article, we will take a look at some of the best Manuka honey skincare products available and what makes them so effective.

1- Manuka Honey benefits for the skin

beauty woman img blog

At first, you should understand what exactly are the benefits of honey for your skin , specifically, manuka honey, which is currently the most popular honey skincare.

This medicinal honey from New Zealand has the unique ability to reduce inflammation, provide natural hydration and aid in the healing process of blemishes.

Manuka honey for skin is excellent for acne, as it is naturally antibacterial and antifungal. Other manuka honey skin benefits are that it helps retain moisture in the skin, giving it an extra boost of hydration for a more radiant complexion. It also helps fade dark spots and reduce redness caused by breakouts or sensitivity.

2. Best Manuka honey face and skincare products

Once you have understood the honey benefits for your skin, we can now delve into products with Manuka honey for the face.

In this case, since we have already seen the multiple manuka honey skin benefits, we would like to recommend a line created with therapeutic Manuka honey and high grade Propolis. It is Éclat, created by Totika Health.

With 100% authentic medicinal grade Manuka honey and high quality Propolis, you will find both cleansing and moisturizing products. Thus, if you are looking for manuka honey for acne, we advise you to try Éclat’s facial foam. On the other hand, for daily moisturizing, it’s a good idea to purchase their nourishing day cream.

A great advantage of this line is that it is formulated by Sara Samavati, Master’s degree in agriculture with accreditation in botanical formulations from the United Kingdom, and Dr. Isaac Flitta, who has extensive experience in bioengineering and product design, so we can assure you that you will get all the honey benefits for the skin from these skincare products with therapeutic Manuka honey, high grade Propolis et a bunch of superior quality natural ingredients.

Tips for honey skincare

totika img product blog

Finally, once you have chosen the products from the Éclat line that suit your needs, we would like to give you the following recommendations so that you can make the most of all the honey benefits on the skin .

First, follow the instructions on how often and how much product to use. Once you have established your honey skincare regimen, stick to it. This will ensure that you see Manuka honey and Propolis benefits sooner.

Remember to give your skin adequate time after applying any product with honey and Propolis before applying makeup or sunscreen on it.

With these simple tips, beautiful skin is just a honey mask away!

As you have seen, transitioning to Manuka honey products not only promotes healthier skin, but can also promote more sustainable living for those who are conscious of their environment.

Manuka Honey is one of nature’s most beloved resources and contains a wide variety of skin benefits. In general, using natural ingredients such as honey will result in brighter, younger looking skin that feels smoother than before.

1
Recent Posts
If you are looking for a natural way to improve your skin, Manuka honey is a great option.
1
Welcome to part 2 of our Q & A about Manuka Honey, that aims to answer the most frequently asked
0
When it comes to treating a stubborn cough, Manuka honey may be just what the doctor ordered. This natural remedy
0

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top
Log In
or sign up with
Sign Up
Please accept the Terms and Conditions to proceed.
Or
Open chat
Hello 👋
Can we help you?