Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 89,99 $ au Canada, de plus de 129,99 $ aux États-Unis et de plus de 199,99 $ ailleurs.
janvier 5, 2024

Miel de Manuka? Pourquoi est-il si spécial?

Mise à Jour: janvier 15, 2024

Le Manuka est un arbrisseau qui pousse à l’état sauvage en Nouvelle-Zélande. Ses feuilles sont petites et odorantes et ses fleurs blanches et parfumées. Le miel de Manuka est issu de ses fleurs et les Maoris utilisent depuis des siècles la plante et son miel en tant que produits de médecine naturelle.

Suite à de nombreuses et rigoureuses études scientifiques, le miel de Manuka est reconnu comme un miracle de la nature.

Il est reconnu pour ses propriétés antibactériennes, antimicrobienness, antivirales, antioxydantes, antiseptiques, anti-inflammatoires et anti-fongiques! Propriétés qui renforcent votre système immunitaire et qui en font un remède naturel exceptionnel pour différentes indications.

Connu depuis longtemps par le peuple Maori et étant un produit local, le Miel de Manuka est consommé en Nouvelle-Zélande au quotidien comme un aliment, tel quel ou utilisé dans différentes recettes (les smoothies délicieux! avec pancakes et crêpes … la liste est longue!).

Il a été utilisé également comme un remède à tout les maux depuis des siécles: son efficacité permettait de l’utiliser pour les blessures externes, les infections cutanées, les infections internes et pour aider les personnes malades à se rétablir vite… avant même qu’il ne soit étudié et analysé dans des laboratoires!

3

Articles Récents

Lorsqu’il s’agit de traiter une toux tenace, le miel de Manuka peut être exactement ce que le médecin a prescrit.
0
Ces dernières années, l’utilisation de remèdes naturels est devenue de plus en plus populaire. L’un de ces remèdes est le
0
Le miel de Manuka est un miel unique et très recherché qui gagne en popularité depuis quelques années. Il est
0

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top
Se connecter
Ou inscrivez-vous avec
S’inscrire
Please accept the Terms and Conditions to proceed.
Ou inscrivez-vous avec
Ouvrir le chat
Bonjour 👋, pouvons-nous vous aider?

Free Delivery on all orders over $89.99 in Canada, over $129.99 in USA and over $199.99 elsewhere.
January 5, 2024

Manuka honey? What’s so special about it?

Updated: January 9, 2024

Manuka is a shrub that grows wild in New Zealand. Its leaves are small and fragrant and its flowers white and fragrant. Manuka honey is made from its flowers and the Maori people have used the plant and its honey for centuries as natural medicine products.

Photo par Happy Beekeeping Ltd Nouvelle Zelande Miel de Manuka

Following multiple and rigorous scientific studies, Manuka honey is recognized as a miracle of nature.

It is recognized for its antibacterial, antimicrobial, antiviral, antioxidant, antiseptic, anti-inflammatory and anti-fungal properties! Properties that strengthen your immune system and make it an exceptional natural remedy for different indications.

Known for a long time by the Maori people and being a local product, Manuka Honey is consumed in New Zealand on a daily basis as a food, or used in different recipes (in delicious smoothies! with pancakes and crepes… and much more!).

It has also been used as a remedy for all ailments for centuries: its effectiveness allowed it to be used for external wounds, skin infections, internal infections and to help sick people recover quickly… even before it has been studied and analyzed in laboratories!

4
Recent Posts
Manuka honey is a unique and highly sought-after honey that has been gaining popularity over the last few years. It
0
Organic honey, a rich and beneficial product of nature, has been cherished throughout history for its alluring sweetness and its
1
When it comes to treating a stubborn cough, Manuka honey may be just what the doctor ordered. This natural remedy
0

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top
Log In
or sign up with
Sign Up
Please accept the Terms and Conditions to proceed.
Or
Open chat
Hello 👋
Can we help you?